Crispo Canada Inc. garantit à l'acheteur original que votre outil est exempt de tout défaut de fabrication ou de matériaux pendant quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date d'achat.

Au cours de cette période, Crispo Canada, à sa discrétion, réparera ou remplacera le produit défectueux gratuitement. Cette garantie est nulle si l'appareil a subi des dommages physiques résultant d'une mauvaise utilisation et / ou l'utilisation de mauvaises fixations. Afin de se qualifier pour la garantie, le produit ne doit pas être démonté ou modifié de quelque façon que ce soit.

Ceci est la seule garantie de Crispo Canada et la Société ne fait aucune garantie, expresse ou implicite, y compris marchande et d'adéquation à un usage particulier. Crispo Canada ne sera en aucun cas direct tenu responsable des dommages indirects pour une raison quelconque.

Si votre outil d'air doit être réparé, veuillez le retourner au lieu d'achat avec votre preuve d'achat. Le marchand fournira un service ou vous dirigera vers un centre de service autorisé. Les frais de transport, le cas échéant, doivent être pris en charge par l'acheteur, toutefois, si le produit se révèle défectueux, l'appareil vous sera retourné payé à l'avance.

Remarque : L’acte de vente original montrant le numéro de série doit être soumis pour toute réclamation sous garantie.

 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS RELATIVES À LA GARANTIE?